La Mini VMC

Mini VMC : pour plus d’esthétique

Les VMC sont disponibles en version compacte afin d’altérer au minimum l’esthétique de la pièce. Plus encore, ces minis VMC s’intègrent parfaitement à l’environnement intérieur d’une habitation. En d’autres termes, c’est l’adéquation parfaite entre la fonctionnalité d’un purificateur d’air et l’esthétique d’un dispositif en « modèle réduit ». Les minis VMC présente par ailleurs un autre avantage : une installation facile. Toutes les pièces de la maison peuvent le recevoir, et ce, qu’elle soit installé au mur, sur les vitres ou au plafond.

La Mini VMC : performant et économique

Mini dispositif ne renvoie pas systématiquement à mini performance. En effet, les mini-VMC offrent la même efficacité d’assainissement d’air que les VMC standards. Installer une mini VMC c’est avoir une permanence de l’air purifié et exempt d’humidité. De surcroit, celles-ci permettent une belle économie d’énergie. A noter que les mini VMC peuvent être installées en tertiaire, en milieu industriel ou dans une habitation individuelle.

Il existe aussi certains systèmes réduits de Ventliation Mécanique Controlée. La mini VMC est destinée à être installée à l'intérieur des faux plafonds. Une mini VMC est particulièrement adaptée à des bureaux de faible superficie, facilitant le renouvellement de l'air et la salubrité de l'espace.

La mini VMC offre un excellent rapport-qualité pour un encombrement minimum.